Tany Vao Madagascar 2018

Tany Vao 2018. Université d’hiver austral en Sciences Sociales à Madagascar

Travail et intégration sociale : Approches méthodologiques et transversales 

13 – 21 juillet 2018 

 

L’université d’hiver en sciences sociales Tany Vao Mada 2018 vise à dispenser une formation à la recherche de haut niveau en sciences sociales et à répondre à des besoins forts en termes d’encadrement, de méthodes, et de travail en réseau des doctorants et jeunes chercheurs malgaches (mais aussi de la sous-région) en sciences historiques et sociales. S’inscrivant dans une démarche pluridisciplinaire en croisant les apports des différentes disciplines des sciences sociales (économie, statistiques, socio-anthropologie, histoire, linguistique, géographie, science politique, etc.), elle s’adresse à un public constitué de doctorants mais aussi de professionnels souhaitant approfondir leurs connaissances. Elle entend par ailleurs favoriser la connexion entre la recherche scientifique et la société en permettant à la première de nourrir le débat public et d’aider à la décision politique.

Présentation de Tany Vao 2018

Bilan de Tany Vao 2018

 

L’ensemble des participants à l’université d’hiver austral Tany Vao Madagascar 2018

L’équipe des formateurs

 



Citer ce billet
Samuel Sanchez (2019, 16 mai). Tany Vao Madagascar 2018. Tany Vao. Universités d’été en Sciences Sociales en Afrique de l'Ouest et à Madagascar. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/unov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.